knightofdeath Index du Forum
knightofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ethique que certains joueurs n'auront jamais.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knightofdeath Index du Forum -> Le palais -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Owl

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

A l'attention de Knight of Death (KoD), mais cette gueulante vise aussi à rétablir un équilibre en matière de guerre, une dénonciation d'un comportement qui pour moi n'a rien de glorieux.
Si les combats avaient été équilibrés, cette gueulante n'aurait pas vu le jour.

Parce que les mots ont parfois plus de poids que les armes, pour que les boeufs cons cessent d'user de leur force sur les petits et jouent les coquelets devant leurs camarades.

Citation:

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je fais partie de l'alliance ERN depuis peu (ancienne joueuse qui reprend du service) et je viens vous faire part de mon écoeurement suite à ce qui se passe en ce moment.

Il m'est difficile de croire que sous prétexte d'une simple demande de remboursement de ressources suite à un pillage de l'un des nôtres soit tout d'un coup source de conflit. (ce qui se pratique couramment dans ce jeu et ne pose généralement pas plus de problème que ça entre joueurs civilisés)

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que vous prépariez déjà bien avant la déclaration, cette guerre.
Vu le peu de temps que vous nous avez généreusement accordé pour notre organisation, et quand on voit ce que vous envoyez en masse, difficile de croire que tout n'était pas déjà réglé pour vous. (désolée mais ne laisser qu'à peine plus de 3 jours à l'annonce sur le forum officiel, ça fait très light).

Sans un minimum de préparation, il est évident que la victoire vous est acquise. Sans parler d'un gros souci chez nous qui a écourté un peu plus le temps que vous nous avez gracieusement accordé.

Je ne peux qu'applaudir de cette grande éthique dont vous faites preuve. S'attaquer à bien plus petit que soi assure toujours la victoire.

En sachant que sur 7 qui composent ERN, seulement 3 ont été en mesure de résister (on a de l'absent, vacances et on a pas du joueur scotché sur le pc 24/24).
Cette même éthique qui fait que vous vous acharniez à 4 contre 1 *clap clap clap* (d'ailleurs le pauvre est en ce moment tout seul à résister, c'est beau non ?)

Franchement à part flatter vos egos et ceux de vos petits camarades, pas de quoi aller se pavaner fièrement pour afficher vos RC.

Vous montrez juste votre ridicule aux yeux des autres joueurs qui eux savent (je l'espère: :p) ce que veut dire le mot éthique dans un jeu, et ne recherchent pas la gloire en tapant du petit. (si si ça existe et ils sont bien plus nombreux que vous ne le pensez).

Bref, je n'espère qu'une chose, c'est qu'un jour prochain, une grosse alliance avec une ENORME différence de joueurs vous tombe dessus et fasse une razia complète sur vos playmobils !
Qu'ils s'acharnent sur vous, jusqu'au dernier de vos membres comme se fut le cas pour les pauvres résistants de ERN et vous montrent ainsi ce que c'est de ne pas combattre à armes égales. (je ne comprend même pas comment les règles du jeu permettent de telles inégalités)

Vous vous plaigniez d'un jeu de cache-cache, mais qu'elle autre solution s'offre aux vaillants défenseurs de notre alliance ? Le mérite d'une telle résistance avec si peu de moyen leur revient complètement.

Pour creuser plus encore la différence, nous n'avons pas les moyens d'avoir des machines à produire du souffre en continu ni de nous relayer jour et nuit dans les attaques.

C'est avec écoeurement que je dénonce votre comportement, et sachez que ce petit message sera connu par delà les mers, afin dans un premier temps que celà ne se produise pas trop souvent (on ne sait pas qui sera votre prochaine cible, autant rester vigilants) envers d'autres petites guildes tout aussi dénuées de moyens et dans un second temps de vous faire peut-être passer l'envie de recommencer ce même manège et vous faire réfléchir (si toutefois c'est en votre pouvoir).

Etre un bon guerrier ou le devenir en adoptant des méthodes un peu plus appréciables que celles que vous utilisez.

Une dernière chose, ensuite je m'éclipse,

Vous ne semblez pas connaître le sens du mot "Diplomate", vous en avez un parce que vous avez vu que les autres en avaient un ? c'est pour meubler ? faire joli ?
Parce que pour moi un diplomate qui poste une déclaration de guerre est un non-sens.
Autant rayer le rang tout de suite, il ne vous sert à rien.

Sur ce continuez vos attaques, puisque vous ne lâchez jamais rien. Pour la prochaine fois pensez à allumer vos cerveaux, vous verrez parfois c'est utile.

Dark Owl

7xx pts
20 PG (à tout casser)
Si je suis la prochaine cible, faites-moi plaisir de poster le RC, ça en fera rire plus d'un.

Si vous me répondez (vous savez où me trouver je pense), essayez d'y mettre les formes, ça relèverait le niveau que vous n'avez pas en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THORVALD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

bonjour dark owl, tout d'abord nous avons 17 membres et sur se cela 7 sont en vacance, nous ne sommes que 4 a participer a la bataille, donc ce n'est pas si mauvais que sa.

De deux nous n'attaquons pas les plus petits de votre alliance, mais seulement ou c'est susceptible d'avoir des troupes, nous vous avons attaquez par simple agacement, voila la guerre s'achève demain, vos unités sont au plus bas, je pense que bien sur pour nous la victoire sera un grand plaisir pour notre première bataille ensemble mais que pour vous la défaite sera amère et offète, nous avons commencer la préparation de nos point généraux en même temps que vous car quand nous nous sommes mis d'accord pour cette guerre nous vous avons informez directement.

Nous faire passez pour des méchant au yeux de zeta, ce qui est faux, ne servira à rien chers dark owl.
Critiquez notre diplomate, quel manque de respect u_u 
Jamais nous n'avons manquez de respect à vos membres, si cet histoire te tien trop à coeur arrête ikariam car quand tu subira des pillage tu en pleurera et arrêtera le jeux!

voila pour moi c'est terminé, bonne fin de guerre !

cordialement,
THORVALD chef de file KoD

dodo-1924
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

nous n'avons jamais attaquer un membre faible ou il n'y avais pas de troupe de plus fort

Notre diplomate na pas à être insulter !! car comme thorvald la dit on ne vous a jamais manquer de respect  !!

Quand nous avons décidé de faire la guerre j'ai envoyer un message a nereide et memento pour qu'il soit tenu au courant de suite

Après je n'est rien contre toi n'y personne de ton alliance 

donc sur ceci

Bonne continuation

cordialement

Dr Pest
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

Je me permet d'intervenir sur ce sujet malgré que je ne fasse partie d'aucune des 2 alliances concernées...
Je vais donner mon point de vue, au moins celui ci sera objectif étant donné que je suis dans la neutralité Mr. Green

Tu sais Thorvald que j'apprécie ta sympathie et celle de Dodo, vous avez fait un gros travail pour arriver là où vous êtes mais attention à ce que vous faites, j'ai déjà eu des échos de certains joueurs et ce n'est pas très positifs... l'image des  KoD est en train d'en prendre un coup avant même de se faire connaître...
Si j'ai bien compris, un KoD a pillé un ERN. Les ERN ont alors fait usage de diplomatie afin que l'attaquant rembourse les ressources au défenseur? La manière et les mots utilisés m'importent peu, je ne fais que juger telle que toutes personnes extérieures pourraient juger.
L'ERN comme on peu le voir sur leur page d'alliance externe est une alliance diplomatique à but commercial, il est donc normal que celle ci utilise le dialogue avant les armes...
Que vous refusiez de rembourser est légitime car j'aurai réagi de la même façon mais pourquoi ne pas en être resté là? ça aurait été un moyen de montrer au joueur défenseur qu'il est important de se protéger via cachette, entrepôt, mur et un bateau par port pour commencer ne penses tu pas? En admettant que ça a dégénéré je ne pense pas non plus qu'il était nécessaire de lancer une guerre, une petite bataille pourquoi pas histoire de montrer qu'on enquiquine pas les KoD mais bon...

Ensuite par rapport au propos de Dark concernant le diplomate voilà ce que j'en retiens. Qu'il déclare la guerre ne me choque pas à outre mesure car ça s'est déjà vu et ça se verra encore par la suite... ce qui m'a choqué n'est donc pas le fait que ce soit le diplomate qui ait posté mais la manière de le faire. En effet, celui qui porte ce rôle sur ses épaules se doit d'être courtois et ce dans n'importe quelle circonstance  ce qui n'a pas vraiment été le cas sur le forum officiel...
Je vous laisse méditer sur le sujet.
De plus Thorvald le but n'est pas de dégouter les "petits" car "petit" deviendra grand Mr. Green

Dark Owl

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

Citation:

nous ne sommes que 4 a participer a la bataille, donc ce n'est pas si mauvais que sa.

ah bon c'est bizarre on en a compté 6 dernièrement, bebgui, dodo-1924, def41, toi, kelian1998, Jijo...
En plus d'être de mauvaise foi tu ne sais pas compter.

Citation:

nous vous avons attaquez par simple agacement

C'est bien ce que je disais, quand Monseigneur est agacé, Monseigneur saute sur tout ce qui bouge. En aurait-il été de même si l'alliance qui t'avait chatouillé l'orteil était très haute dans le classement avec plus de PG ?

Citation:

vos unités sont au plus bas, je pense que bien sur pour nous la victoire sera un grand plaisir

ben forcément avec un tel acharnement si tu n'étais pas satisfait ce serait malheureux, pauvre petit.

Citation:

car quand nous nous sommes mis d'accord pour cette guerre nous vous avons informez directement.

Quand VOUS VOUS êtes mis d'accord oui c'est bien ça. Nous on l'a su en même temps que tous sur le forum officiel, nous prend pas pour des cons merci !

Citation:

Nous faire passez pour des méchant au yeux de zeta, ce qui est faux, ne servira à rien chers dark owl.

Pas besoin vous le faites tout seuls, par vos manières de faire... on a déjà eu pas mal de bruits sur vous et votre comportement en jeu, donc...

Citation:

Critiquez notre diplomate, quel manque de respect u_u

Ce n'est pas une critique mais une constatation.... quand un diplomate ne fait pas son taf et rentre dans le jeu de la guerre aussi vite, il a perdu à ce moment là son titre de diplomate. Comme je le disais il faut parfois réfléchir avant de faire quelque chose.

Citation:

si cet histoire te tien trop à coeur arrête ikariam car quand tu subira des pillage tu en pleurera et arrêtera le jeux!

T'as autre chose de mieux en stock ? Réponse on va dire de quelqu'un de 13-14 ans ?
Moi Môssieur je défends la veuve et l'orphelin, moi Môssieur je défends les opprimés, l'injustice et l'inégalité.... l'illettrisme même car ici il y en aurait bien besoin. Votre comportement peut-être aussi celui d'autres alliances, la gueulante est pour vous mais aussi pour d'autres.

Vous aviez annoncé sur le fofo officiel une série de longues guerres avec nous ? Mais on va rigoler tout l'été alors ? Qu'est-ce qui va changer ? On aura 50 membres en plus, pris 3m5 de pg ? mouhahahha la belle farce, nous ne recrutons pas n'importe qui sous prétexte de faire du chiffre dans les classements, donc oui tu seras toujours vainqueur, oui tu auras toujours l'occase d'aller te la péter... mais non il n'y a aucune gloriole à combattre de cette manière.

Bref, on ne peut discuter avec toi, tant pis, mais me fermer ma gueule jamais tu n'y arriveras.

Ave, Morituri Te Salutant

THORVALD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais. Répondre en citant

tu sais la guerre en aout je ne l'ai pas confirmé c'étais une simple idée de mon diplomate, cependant une victoire me suffit emplement pas besoin de m'acharner, voila je n'est rien d'autres à te répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: L'ethique que certains joueurs n'auront jamais.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knightofdeath Index du Forum -> Le palais -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange