knightofdeath Index du Forum
knightofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ambassade -AXE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightofdeath Index du Forum -> Le palais -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flobobo
-AXE-

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

Bonsoir à vous les KoD,
je viens chez vous pour ouvrir si possible un ambassade ! Merci par avance :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo-1924
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

bonjours flobobo,

Je vais voir avec les autres dirigeants de l'alliance et nous te tiendrons au courant Smile

SERGENT-BRICE
KoD
KoD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

Bonjour , 

Je suis sergent-brice diplomate des KoD ceci est traiter par moi même en priorité  

Puije vous demander pourquoi voulez vous une ambassade avec nous ??? 

Si vous avez de bonne raison je serait d'accord mais pour le moment pour moi sais NON  , 

Bonne soirée 

Sergent-brice diplomate des KoD

THORVALD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

moi contrairement a toi brice, je connais bien flobobo c'est un amis a moi, et je connais unpeu les base des -axe- et je suis pour une ambassade avec eux donc pour moi ce sera oui !

SERGENT-BRICE
KoD
KoD

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

J'attend juste une raison car on demande pas sa comme si on acheter du souffre tu voix =)

flobobo
-AXE-

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

Alors là je comprend vraiment pas votre réaction, l'ouverture d'une ambassade n'est pas comme si on entrait dans l'intimité de l'alliance. Une ambassade permet justement d'apprendre à connaitre l'alliance de l'autre, d'entretenir des amitiés ou des accords. Si vous voulez pas ouvrir une ambassade tant pis, mais j'ai tout de même jamais vu ca, je demande pas d'avoir accès à votre partie militaire quoi :s

dodo-1924
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

moi je suis d'accord pour l'ambassade  Okay

THORVALD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

et moi de meme, ON attent la confirmation de BRICE mais tout de même --'

SERGENT-BRICE
KoD
KoD

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

Oui oui c'est bon allez ... --'  Exclamation

THORVALD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

roooh boude pas brice :S

dodo-1924
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE- Répondre en citant

je la créer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade -AXE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightofdeath Index du Forum -> Le palais -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange